Moine
En bref...
- Caractéristique principale :
- Points de vie : plus votre modificateur de Constitution
- Perception :
-
Jets de sauvegarde
- Réflexes :
- Vigueur :
- Volonté :
-
Compétences
- Entraîné dans ( + modificateur d'Intelligence) compétences
- Compétences de signature :
- Armes :
- Armures :
La force du poing découle de la puissance du corps et de l’esprit. Vous cherchez à atteindre la perfection- à forger vôtre corps en un outil de perfection et votre esprit en une forteresse de loi et de sagesse. Vous êtes un redoutable combattant reconnu pour ses prouesses martiales et sa capacité à adopter des postures en fonction du déroulement du combat. Même si le défi de maîtriser différents styles de combat et de vaincre de puissants ennemis vous pousse à atteindre des sommets, vous aimez égalemment méditer et découvrir de nouvelles voies pour atteindre la paix et l’illumination.
Capacités de classe
En tant que moine vous gagnez les caapcités de classe suivantes. Celles gagnées à un niveau supérieur listent le niveau à côté du nom.
Déluge de coups
Vous pouvez attaquer rapidement avec vos poings. Vous gagnez l’action Déluge de coups.
Déluge de coups
Moine Fréquence Une fois par round
Faites deux Frappes sans armes. Si les deux touchent la même créature, combinez les dégâts et les améliorations pour ce qui est des résistances et des faiblesses.
Expertise gracieuse
Votre degré de formation en défense sans armure passe à Exp.
Poing puissant
Quand vous frappez avec le poing vous infligez 1d6 de dégâts au lieu de 1d4. Vous utilisez votre formation normale pour attaquer en létal avec une attaque non-létale sans arme.
Dons de moine
Au niveau 1 et tout les niveaux paires par le suite, vous gagnez un don de moine.
Dons de compétence (2)
Au niveau 2 et tout les deux niveaux par la suite, vous gagnez un don de compétence.
Dons généraux (3)
Au niveau 3 et tout les 4 niveaux par la suite, vous gagnez un don général.
Mouvement incroyable (3)
Vous gagnez un bonus conditionnel de +2 cases à votre Vitesse lorsque vous ne portez pas d’armure. Ce bonus augmente de +1 case tout les 3 niveaux de moine après le 3ème.
Frappes magiques (3)
Votre degré de formation pour les attaques sans armes passe à Exp. Vous attaques sans armes sont considérées comme magiques, permettant d’ignorer les résistances correspondantes.
Amélioration de compétences (3)
Au niveau 3 et tout les 2 niveaux par la suite, vous gagnez une amélioration de compétence que vous pouvez utiliser pour faire passer une de vos compétence de NE à Ent, ou de Ent à Exp. A partir du niveau 7, vous pouvez utiliser cette amélioration pour faire passer une compétence de Exp à Maî. A partir du niveau 15, vous pouvez utiliser cette amélioration pour faire passer une compétence de Maî à Lég.
Accroissement de caractéristiques (5)
Au niveau 5 et tout les 5 niveaux par la suite, vous gagnez 4 accroissements de caractéristiques. Vous pouvez utiliser ces accroissements de caractéristique pour améliorer vos caractéristiques au delà de 18. Utiliser une augmentation sur une caractéristique l’augmente de 2 si elle est en dessous de 18 ou de 1 si elle est égale ou supérieure à 18.
Dons d’ascendance (5)
En plus du don d’ascendance avec lequel vous avez commencé, vous en gagnez un supplémentaire au niveau 5 et tout les 4 niveaux suivants.
Frappes métalliques (5)
Vos attaques sans armes sont traitées comme du fer froid et de l’argent.
Voie de la perfection (7)
Choisissez un jet de sauvegarde parmis Vigueur, Réflexes ou Volonté. Si votre degré de formation pour le jet de sauvegarde choisi est de Maî ce dernier passe à Lég. Sinon, il passe à Maî.
Déluge violent (9)
Lorsque vous utilisez Déluge de coups, si les deux Frappes touchent augmentez les dés de dégâts de chaque attaque d’un cran.
Seconde voie de la perfection (11)
Si vous réussissez un jet de sauvegarde dans lequel votre degré de formation est Maî, vous effectuez une réussite critique à la place.
Maîtrise gracieuse (13)
Votre degré de formation en défense sans armure passe à Maî.
Maître sans armes (13)
Votre degré de formation en attaques sans armes passe à Maî.
Troisième voie de la perfection (15)
Choisissez un jet de sauvegarde parmis Vigueur, Réflexes ou Volonté. Si votre degré de formation pour le jet de sauvegarde choisi est de Maî ce dernier passe à Lég. Sinon, il passe à Maî.
Frappes d’adamantine (17)
Vos attaques sans armes sont traitées comme de l’Adamantine.
Légende gracieuse (17)
Votre degré de formation en défense sans armure passe à Lég.
Forme parfaite (19)
Lorsque vous faites une Frappe sans armes, vous pouvez considérer tout résultat de dé inférieur 10 comme si vous aviez fait 10 sur le dé. Dans ce cas, la Frappe gagne le trait chance.
Dons de classe
Dons de classe (moine)
Nom | Niveau | Traits | Résumé |
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