Conjurations primaires

Conjurations primaires don 10

druide

Prérequis Appel de la nature


Chaque fois que vous convoquez un allié, vous pouvez l’imprégner d’un pouvoir élémentaire. Lorsque vous lancer convocation d’alliés naturels, vous pouvez améliorer le sort avec une action libre en dépensant 1 Point de magie et en choisissant l’air, la terre, le feu ou l’eau. Cela affecte les créatures convoquées en leur donnant la ou les capacités correspondant à l’élément choisi :

Air Vitesse aérienne de 16 cases Terre Vitesse de fouissement de 4 cases, réduction de la Vitesse sur le sol de 2 cases (minimum 1 case), résistance 5 aux dégâts physiques Feu Les attaques infligent 1d6 dégâts de feu supplémentaires, résistance 10 au feu, faiblesse 5 au froid et à l’eau Eau Vitesse de nage de 12 cases, peut dépenser 1 action après une attaque en mêlée pour tenter de Pousser (sans tenir compte des pénalités d’attaques multiples), résistance 5 au feu


Source