Avatar

Avatar sort 10 (Peu commun)

métamorphose, transmutation

Incantation Incantation somatique Incantation verbale

Durée 1 minute ou jusqu’à terminaison.


Vous vous transformez en un avatar de votre déité, prenant une forme de combat de taille TG. Vous devez avoir suffisamment d’espace pour vous agrandir, sinon le osrt est perdu. Vous êtes considéré comme une déité en plus de votre traits normaux. Votre équipement est absorbé à l’intérieur de vous. Les capacités constantes de votre équipement continuent de fonctionner, mais vous ne pouvez pas les activer. Lorsque vous vous transformez, vous obtenez les effets suivants :

  • CA 42 (CAC 39), vous ignorez la pénalité d’armue aux tests de compétence et la réduction de vitesse liée à l’armure.
  • Une attaque ou plus, qui sont les seuls types d’attaques que vous pouvez effectuer. Vous êtes Entraîné pour ces attaques. Votre modificateur d’attaque est de +31 et le bonus aux dégâts est indiqué. Les attaques de corps à corps sont basées sur la Force (pour les affaiblissements par exemple) sauf s’ils ont le trait finesse et les attaques à distances sont basées sur la Dextérité. Elles ciblent la CA de l’ennemi. Même si elles infliges des dégâts positifs ou négatifs, elle ne soignent pas les créatures.
  • 30 Points de vie temporaires pendant la durée de la transformation.
  • vision dans le noir
  • Un bonus de +31 aux tests d’Athlétisme sauf si votre propre bonus est suéprieur.

Ces statistiques peuvent être ajustées seulement pas des pénalités, des bonus de circonstance ou des bonus conditionnels. Il est impossible d’Incanter un sort et presque d’effectuer la plupart des actions de manipulation qui nécessitent des mains (c’est au MJ de décider si il y a un doute) lorsque vous êtes sous cette forme. Vous pouvez mettre un terme au sort par une action de concentration.

Lorsque vous êtes sous forme de bataille, vous gagnez les attaques, vitesse de déplacement et capacités spéciales associées à votre déité ci-dessous.

  • Dieu du commerce : Vitesse 10 cases, immunité à la vitesse réduite et à l’immobilisation, Vitesse de fouissement 6 cases ; arbalète (portée 24 cases, rechargement 1), dégâts 6d10+3 P.
  • Dieu de la tyrannie : Vitesse 24 cases, immunité à la vitesse réduite, marche aérienne ; massue (allonge 3 cases), dégâts 6d10+3 C ; feu de l’enfer (portée 24 cases), dégâts 6d6+3 feu.
  • Déesse de la vengeance : Vitesse 6 cases, vitesse de vol 14 cases ; fouet (désarmement, finesse, non létal, allonge 4 cases), dégâts 6d4+6 T ; dard savoureux (portée 12 cases), dégâts 6d6+3 poison.
  • Dieu de l’aventure : Vitesse 14 cases, ignore les terrains difficiles (ou plus), marche aérienne ; rapière (mortel, allonge 3 cases), dégâts 6d6+6 P ; éclaboussure de bière (portée 24 cases), dégâts 6d6+3 poison.
  • Déesse du voyage : Vitesse 6 cases, vitesse de vol 14 cases ; lamétoile (agile, mortel, finesse, allonge 3 cases, argent, lancé 12 cases), dégâts 6d4+6 P ; rayon de lune (portée 24 cases, argent), dégâts 6d6+3 feu.
  • Dieu de la chasse : Vitesse 14 cases, ignore les terrains difficiles (ou plus), marche aérienne ; arc long (mortel, portée 30 cases), dégâts 6d8+3 P.
  • Dieu de la guerre : Vitesse 14 cases, immunité à la vitesse réduite et à l’immobilisation ; épée à deux mains (polyvalent P, allonge 3 cases), dégâts 6d12+6 T.
  • Dieu de la nature : Vitesse de vol 14 cases, Vitesse de nage 14 cases, pas de vitesse sur terre, ignore les terrains difficiles (ou plus) ; vent (polyvalent électricité, portée 24 cases), dégâts 6d6+3 C ; vagues (pousser, allonge 3 cases, lancé 4 cases), dégâts 6d8+6 C.
  • Déesse de la justice : Vitesse 14 cases, immunité à la vitesse réduite, marche aérienne ; bouclier (Solidité 15, ne peut recevoir de coups ou être brisé) ; épée longue (polyvalent P, allonge 3 cases), dégâts 6d8+6 T.
  • Dieu de la perfection de soi : Vitesse 16 cases, immunité à la vitesse réduite, marche aérienne ; attaque sans entraves (agile, polyvalent T ou P, finesse, allonge 3 cases), dégâts 6d8+6 C ; attaque du vent (portée 12 cases), dégâts 6d4+6 C.
  • Dieu des cauchemars : Vitesse 6 cases, vitesse de vol 14 cases ; fauchon (inertie, allonge 3 cases), dégâts 6d10+6 T ; eau des cauchemars (portée 20 cases), dégâts 6d6+3 poison.
  • Déesse de la magie : Vitesse 14 cases, immunité à la vitesse réduite, marche aérienne ; magie pure (polyvalent froid, électricité, feu, portée 20 cases), dégâts 6d6 force.
  • Dieu des assassins : Vitesse 14 cases, ingore les terrains difficiles et très difficile, marche aérienne ; épée courte (agile, finesse, polyvalent T, allonge 3 cases), dégâts 6d8+6 P ; jet du doigt noir (portée 20 cases), dégâts 6d6+3 poison.
  • Déesse de la mort : Vitesse 14 cases, immunité à la vitesse réduite, marche aérienne ; dague (agile, finesse, allonge 3 cases, lancé 8 cases), dégâts 6d6+6 T ; souffle spiralé (portée 20 cases), dégâts 6d8+3 positif (n’affecte que que les morts-vivants).
  • Dieu de la destruction : Vitesse 10 cases, vitesse de fouissement 6 cases, immunité à la vitesse réduite et à l’immobilisation , marche aérienne ; mâchoires (allonge 3 cases), dégâts 6d12+6 P ; jambe (agile, polyvalent P, allonge 3 cases), dégâts 6d8+6 C.
  • Déesse de la guérison : Vitesse 6 cases, vitesse de vol 14 cases ; cimeterre (inertie, non létal, allonge 3 cases), dégâts 6d6+6 T ; flamme éternelle (non létal, portée 24 cases), dégâts 6d6+3 feu.
  • Déesse de la beauté : Vitesse 14 cases, ignore les terrains difficiles et très difficiles, marche aérienne ; glaive (mortel, non létal, allonge 4 cases), dégâts 6d8+6 T ; mélodie de la beauté intérieure (non létal, portée 24 cases), dégâts 6d6+3 son.
  • Dieu de l’artisanat : Vitesse 10 cases, vitesse de fouissement 6 cases, immunité à la vitesse réduite et à l’immobilisation, marche aérienne ; bouclier (solidité 15, ne peut prendre de coups ou être brisé) ; marteau de guerre (pousser, allonge 3 cases), dégâts 6d8+6 C.
  • Dieu de la maladie : Vitesse 14 cases, immunité à la vitesse réduite, marche aérienne ; faux (mortel, mise à terre, allonge 3 cases), dégâts 6d10+6 T ; peste blanche (portée 24 cases), dégâts 6d6+3 négatif.
  • Dieu des ténèbres : Vitesse 14 cases, ignore les terrains difficiles et très difficiles, marche aérienne ; chaîne cloutée (désarmement, mise à terre, allonge 3 cases), dégâts 6d8+6 T ; douleur de minuit (mental, non létal, portée 24 cases), dégâts 6d6+3.

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