Cauchemar

Cauchemar sort 4 (Peu commun)

illusion, mental

Incantation 10 minutes (M, S, V)

Portée Planète entière

Cible(s) une créature dont vous connaissez le nom

Durée 1 jour ou jusqu’à annulation


Vous envoyez des cauchemars dérangeants à votre cible. La prochaine fois que la cible s’endort, elle doit tenter une jet de sauvegarde de Volonté contre le cauchemar. Si vous ne connaissez que le nom de la cible et ne l’avez jamais rencontrée, elle bénéficie d’un bonus de circonstance de +4 à son jet de sauvegarde de Volonté.

Réussite La cible ne subit aucun mauvais effet du cauchemar excepté son souvenir.

Réussite critique La cible ne subit aucun mauvais effet du cauchemar (pas même son souvenir) et est vaccinée contre le sort pendant 1 semaine.

Échec La cible se réveille fatiguée.

Échec critique La cible se réveille fatiguée et est drainé 2 jusqu’à ce qu’elle ne soit plus fatiguée.


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